DigitalPainting.school & Design Spartan

ßon jour,


J’ai récemment découvert
sur Pinterest du digital painting
(dessin sur ordinateur)

⇒ pinterest.com/pin
et j’ai trouvé cette réalisation
superbe. J’ai donc fait mes
petites recherches & j’ai trouvé
des vidéos sur YouTube ainsi qu’ une école
en ligne de dessin. Ils sont plusieurs
à s’y consacrer.

À propos de l’école ⇒ digitalpainting.school

DigitalPainting.school est une école en ligne
et communauté axée sur l’apprentissage
du digital painting (dessin sur ordinateur)
ainsi que d’autres domaines connexes
tels que le dessin ou la maîtrise de différentes
techniques de création d’images.

Depuis son lancement en juin 2016,
7930 artistes amateurs ou professionnels
se sont inscrits sur la plateforme dans un esprit d’entraide et de partage.

Où les trouver ?
YT DigitalPainting.school & Design Spartan ⇒  www.youtube.com/channel
Site de Gaétan Weltzer* ⇒ designspartan.com
YT Spartan Difital Art ⇒ www.youtube.com/channel
Site de l’école ⇒ digitalpainting.school

*Il vous en parle sur sa chaîne
il est fort possible de trouver d’autre artiste
qui en parle !

Pour moi, ce qu’ils font est incroyable !
C’est magnifique !
Chaque artiste fait un travail
qui nous donne les larmes aux yeux !
Je vous invite à y jeter un œil.

C’est ouf !
Agnès.b

Laisser un commentaire

