Happy Halloween – Pejac – Street art

βon jour !

HAPPY HALLOWEEN !


Ça me fait penser à un éventail maléfique créer pour Halloween !!!
En recherchant des idées pour ma fête d’halloween,
j’ai découvert sur Pinterset Pejac, un artiste espagnol.
J’ai continué de voir ses œuvres et j’ai visité
le site présentant une sélection des créations
entre le street art créatif et le détournements urbains !
C’est le faite que les créations soient étonnantes
et qui nous entraînent dans un univers à la fois puissant et poétique
que j’avais l’impression qu’elles étaient « destinés » pour Halloween.

 

L’article ⇒www.ufunk.net

  
Je trouve ces œuvres magnifiques.
Je n’ai pas les mots pour décrire ce qu’il a créé mais je me demande d’où lui ai venu son inspiration.

Si ça se trouve il aimait Halloween !
Agnès.b

Laisser un commentaire

