Paperms Blog

βon jour !

Je vous présente  ⇒ www.paperns.com
qui est un blog qui parle de tout et pas que de l’informatique
c’est ce qui est intéressant.
Bien évidement, moi ce qui m’intéresse est le contenu
informatique de ce blog.
J’ai trouvé un de ses articles qui parle de Photoshop.

Je l’ai d’abord trouvé sur Pinterest
et suit tombé par la suite sur son blog.

Elle nous parle de quelques astuces pour gagner
du temps sur ce logiciel.
Ses explications sont très simples
et très facile à reproduire.

J’aime la manière dont elle présente son blog
et ses pictogrammes sont jolies et donnent
de la couleur à sa mise en page.

Qu’en pensez-vous ?
Agnès.b

Laisser un commentaire

