Calliframe desing blog

βon jour !

Aujourd’hui je n’avais pas « envie » de vous partager
quelques trouvailles sus mes catégories
mais plutôt de vous partager quelque chose
qui a quand même un rapport car se sont
des conseils d’un blog pour vous,
pour votre propre blog ou même pour moi !

⇒ calliframe.com

Voici Calliframe design qui nous conseil sur plein
de sujet différent, plus utile les un que les autres
mais je me suis plus intéresser à celui-là car il parle
de la publication d’articles et de ce qu’on devrait
faire attention avant de publier quelque chose
même s’il y des jours où l’on écrit sans penser et qu’on
poste sans y réfléchir, moi la première.
Mais nous devrions tous y penser !

Vous n’êtes pas d’accord ?
Agnès.b

Laisser un commentaire

