Nepsie – graphiste illustratrice – blogueuse !

βon jour !
Je parle de…

J’ai découvert grâce à cette vidéo YouTube de MadMoiZelle ⇒ madmoizelle.com
Nepsie une graphiste, illustratrice et blogueuse française qui réalise
pour moi de magnifique choses sur son blog 🙂

⇒ nepsie.fr/leblog
Le Blog D’une Gentille est celui que j’ai trouvé via la vidéo.
Mais je me suis rendu compte qu’il ne regroupait pratiquement que ses réseaux sociaux comme :
Twitter ⇒ witter.com/Nepsie_
Facebook ⇒ .facebook.com/Le-Blog-dune-Gentille
et d’autres… mais pas ce qu’elle faisait.

J’ai recherché son blog « pro » donc où elle poste ses créations…
TA DA !

⇒ nepsie.fr

Je trouve ses dessins et créations très touchante avec beaucoup d’humour !

Mais au faite, c’est qui ? (extrait de son blog, Le Blog d’une Gentille)

« Qui suis-je ? Ici je suis juste une blogueuse 😉
Plus le temps passe, plus l’impression de n’être qu’un miroir
de mes lecteurs se fait sentir. Alors, si vous êtes ici il se peut
qu’on ait des choses en commun. Moi ça m’arrange, j’aime bien ça.
J’aime bien échanger avec des gens proches de ma sensibilité.
Ici vous trouverez mes réflexions sur tout ce qui me passe par la tête.
Rien d’extraordinaire, juste en parler, juste mettre à l’écrit le tout et le dessiner.
J’ai la chance de pouvoir faire passer des messages comme ça, profitons-en,
peu importe qu’on soit nombreux ici ou non. Bonne visite ! »

Qu’en pensez-vous ?
Moi je suis conquise !
Agnès.b

Laisser un commentaire

