Mathilde Maréchal – Mat’aime

βon jour !
Je vous présente


 ⇒ mathilde-marechal.com
qui est une graphiste qui réalise du print comme du web et qui est consultante en communication.

Logo, carte de visite, flyer, chemise à rabat, brochure, faire-part…
Particuliers et professionnels, je crée votre identité visuelle en accord avec vos besoins et vos envies

Site web, réseaux sociaux, blog…
une présence sur le web permet à votre entreprise de se démarquer.
Je vous accompagne pour trouver et mettre en place les meilleurs outils du web qui vous correspondent.


Vous cherchez quelqu’un pour gérer votre projet ? Je vous accompagne en tant que consultante en communication.
Si besoin, je vous aide à trouver des compétences complémentaires via mon réseau.

C’est formidable tout ce qu’elle s’est faire !
J’adore sons travaille (normal vu que je vous en parler 😉 )

Est-ce que vous aimez ?

Et c’est pas tout !
Elle publie des nouvelles très régulièrement sur son blog

⇒ mat-aime.fr/
C’est génial ! J’adore le graphisme, la mise en page et les couleurs de ce blog !
Elle nous parle de ses découverte, de ce qu’elle aime :

Lifestyle Blabla

⇒ mat-aime.fr/categorie/blabla

Geekeries Mon côté geek


⇒ mat-aime.fr/categorie/geekeries

Coups de coeur Section Love

⇒ mat-aime.fr/categorie/coups-de-coeur

City guide ici & ailleurs

⇒ mat-aime.fr/categorie/city-guide

Alors moi j’en suis devenu folle !
Elle réalise énormément de choses, donne des conseils et des avis !
Allez jeter un coup d’œil ! Vous allez adorer !
Agnès.b

Laisser un commentaire

